Notre test complet de la pompe à eau Einhell GH-SP 2768

La pompe de relevage est un équipement technique performant qui absorbe l’eau d’une cuve et d’un puits. Pour avoir la pompe à eau qui répond à vos besoins, nous vous invitions à découvrir le modèle Einhell GH-SP 2768. Son système de pompage est uniquement compatible avec l’eau claire, plus précisément l’eau de la piscine et celle d’un récupérateur d’eau. Nous nous sommes penchés sur ses spécificités pour monter un dossier solide sur cette pompe nouvelle génération.

Les spécificités de la pompe de relevage Einhell GH-SP 2768

Cette pompe de fabrication allemande a la capacité de vider près de 6.800 litres d’eau par heure sur une profondeur d’immersion de 5m. Compte tenu du fait que la pompe Einhell GH-SP 2768 soit actionnée par un moteur de 270 watts, elle se présente comme la solution idéale pour approvisionner les grands bassins et les puisards situés à proximité de votre propriété, voire à l’intérieur. En outre, la hauteur de refoulement peut atteindre 5,5 m et la capacité d’aspiration est de 8 m. Des caractéristiques plutôt correctes par rapport à sa classification dans la catégorie des pompes vide-caves eaux claires. Pour être plus précis, ce modèle commercialisé par Einhell préserve la qualité de l’eau.

avis test pompe vide cave einhell gh sp 2768

Voir le prix sur Amazon

Les atouts du produit

Afin de suivre le niveau et le positionnement du réservoir, la pompe à  eau de référence GH-SP 2768 se dote d’un flotteur. Elle respecte également les normes et le système métrique. En revanche, elle est dépourvue d’un système de fixation de là où elle extrait le liquide. Néanmoins, sa robustesse garantit à la structure une grande stabilité. On aurait tout de même apprécié la présence d’une ventouse pour la disposer verticalement.

Au niveau du design, il est bon de souligner que la pompe à eau GH-SP 2768 est imposante. Ses larges dimensions de 22 x 17 x 32,5 cm vont encombrer votre aquarium domestique à coup sûr. Elle a toutefois un poids correct de 3,90 kg.

Einhell, une marque de référence

Vous avez toutes les raisons de faire confiance à la marque Einhell. En plus d’être reconnue dans le domaine de l’outillage, elle est présente dans plus de 50 pays à travers le monde. Son chiffre d’affaires atteint 400 millions d’euros, ce qui en fait une marque de référence sur le marché. La pompe pour eaux claires Einhell GH-SP 2768 en est la preuve. Si vous avez été conquis par les mérites de cet outil, il faudra prévoir un budget avoisinant les 40 €. En plus de cela, son achat laisse profiter d’une garantie de 2 ans.

La seule ombre au tableau relève de sa consommation énergétique. Il s’avère qu’elle fait partie des plus énergivores.

avis test pompe vide cave einhell gh sp 2768

Commander ici

Les points forts et faibles du produits

  • Performant
  • Facile à transporter
  • Bon rapport qualité/prix

Caractéristiques :

  •  Puissance : 270 watts
  • Hauteur de refoulement : 5,5 m
  • Hauteur d’aspiration : 8 m
  • Débit : 6.800 l/h
  • Garantie : 2 ans

Conclusion

Tout compte fait, la pompe à eau Einhell GH-SP 2768 sera parfaite pour évacuer une importante quantité d’eau sans effort. Elle se charge intégralement du relevage de l’eau pour la transvaser à d’autres fins. Fiabilité et performance sont les mots d’ordre évoqués lorsqu’on parle du constructeur germanique Einhell.

Promo : - 1,50 €
Einhell Pompe d'évacuation eaux claires GC-SP 2768 (270 W, Câble d'alimentation 10 m, Corps en PVC - Turbine en inox,...
144 Avis
Einhell Pompe d'évacuation eaux claires GC-SP 2768 (270 W, Câble d'alimentation 10 m, Corps en PVC - Turbine en inox,...
  • 2710 W - capacité max. 6800 l/h - hauteur max. 5,5 m - profondeur max. 5 m - température de l'eau max. 35°C-diam particules aspirées 5mm-hauteur aspiration 8mm
  • Pompe vide-caves eaux claires GH-SP 2768
  • 270 W
  • capacité max. 6800 l/h
  • Hauteur max. 5,5 m
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: